Les produits revendiqués en
classes 9 et 16 s’adressent aux consommateurs finaux et aux
spécialistes de la branche des transports qui font tous preuve d’un
degré d’attention moyen (c. 3.2).
Les
jouets revendiqués en classe 28 s’adressent aux consommateurs
finaux de toutes les classes sociales, mais en particulier aux
enfants ou aux jeunes qui font d’un degré d’attention légèrement
accru ainsi qu’aux spécialistes de la fabrication ou du commerce
de jouets disposant de l’expertise correspondante (c. 3.3).
Les
véhicules revendiqués en classe 12 s’adressent aux consommateurs
finaux ainsi qu’aux spécialistes de l’expédition ou de la
logistique qui font preuve d’un degré d’attention légèrement
accru (c. 3.4).
Le
transport de personnes revendiqué en classe 39 et les services qui
lui sont associés s’adressent aux passagers, et donc à un large
public allant des enfants aux personnes âgées, valides ou
handicapés (c. 3.5).
Les
services de packaging, de voyages, de location de véhicules ou de
car-sharing
s’adressent aux consommateurs finaux qui font preuve d’un degré
d’attention moyen ainsi qu’au spécialistes de l’expédition ou
de la logistique qui font preuve d’un degré d’attention accru
(c. 3.6).
Les
services de formation en classe 41 s’adressent principalement aux
professionnels du transport de personnes, des transports publics et
de la logistique (c. 3.7).
En
résumé, les produits et services revendiqués s’adressent tous à
un très large groupe de destinataires à l’exception des biens et
services en classe 41 qui s’adressent aux spécialistes de la
logistique et des transports (c. 3.8).